Championnat de France Scratch 2013

 

 Ils étaient bien au moins 600 archers et archères inscrits pour les épreuves de tir classique pour ces Championnat de France Scratch qui se sont déroulé en 2013 à Saint Avertin, une commune française, située dans le département d’Indre-et-Loire.

 De superbes volées ont été tirée, à découvrir ou redécouvrir dans une ambiance chaude, les archers étaient tous en situation de stress.

 

Le Championnat de France Scratch 2013 en extérieur

 La vidéo ci-dessous vous présente une finale, celle du championnat de France des individuels et des équipes Féminine et Masculines.

 Quelques sélections ont eu lieu pour les championnat du monde….

 

 Et pensez à revoir la Finale de la Coupe du Monde à Paris , cet événement à eu lieu le 21 et 22 septembre 2013 du coté les Fontaines du Trocadéro à Paris, cela à été une des plus belle journée de duel, le soleil était au RDV!

 La configuration du site sous la tour Eiffel à permis d’accueillir un peu plus de 2000 spectateurs par jour! rien que ça, c’est pas mal non?!

Un effet Spectateurs

 Pour faire un  » effet spectateur  » dans les tribunes, l’achat d’une écharpe de couleurs était avec le billet (billet + écharpe).

  • Écharpe rouge tribune A ou F : 30 euros
  • Écharpe verte tribune B ou E : 40 euros
  • Écharpe bleu tribune C ou D : 50 euros 

 

 Pour la disposition des places, on pouvait la voir en réservant sur le site Paris2013 ffta.

 Cet événement à été soutenu par la troupe du spectacle musical de Robin des Bois avec le chanteur vedette Matt POKORA.

 Des journées comme celle-ci sont pas si nombreuses que cela en France, c’est pourquoi je vous incite à vous y rendre lorsque l’occasion se présente.

 Pourquoi ? parce que c’est à ce moment là que les médias sautent sur l’occasion et parle du Tir à l’Arc, alors plus nombreux nous sommes et plus cela à de la répercussion sur les inscriptions en club…

Profitez bien de ces weekend, car il sont inoubliable!!

 

 


coaching tir à l'arc

Si vous avez aimé  «  Championnat de France Scratch 2013 »,

Faites connaître cet article, likez sur votre réseau social préféré,
ou cliquez sur "j'aime" .  😉

 

 

 

2 Commentaires

  1. Bonjour Richard,
    En voici des bonnes nouvelles ! , je note cela dans mon agenda, et si je peux y aller cela me fera grandement plaisir, car j’aime ce sport, grâce à toi !!
    Une petite suggestion : indique le prix des places !?

    1. Bonjour Trice,

      Merci de ta remarque Trice.
      C’est fait avec un lien vers le site de réservation.
      Richard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.